Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.O.R - Aventuriers du MP3
10 août 2005

Marco : Le petit nain

Synopsis :
Une aventure retraçant la vie d'un nain (nommé aussi "Personne De Petite Taille" donc "PDPT"). Voici ce que fait une PDPT quand un jeune adolescent le croise.

Starring :
Dans le rôle de l'ados completement stupide et étant déficient mentalement : Stephan
Dans le rôle du petit nain (qui est souvent petit d'ailleur) : Marco

Stephan : Oh bonjour petit garçon !
Marco : Je suis pas petit !
Stephan : Euh d'accord, grand garçon alors
Marco : Voila, c'est mieu, tu joue avec ta vie toi
Stephan : Non mais oh, tu crois que j'ai peur de toi ?
Marco : Ouais
Stephan : Ah tu crois?
Marco : Ouais
Stephan : Pourquoi j'aurais peur ?
Marco : Parce que je peu te faire très mal !
Stephan : Ha, j'aimerais bien voir ça !
(Coup de poing)
Stephan : Aie !
Marco : Fallait pas me chercher !

Téléchargez Marco : Le petit Nain

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité