Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.O.R - Aventuriers du MP3
8 juin 2005

Collector

Synopsis
Dans collector, nous suivons un héro qui va chez une personne aimant collectionner presque tout, allant des timbres à la peinture...
Texte
Christian : Ah Bonjour !
Sébastien : Salut
Christian :  Alors t'as pas eu trop de mal à trouver où j'habite ?
Sébastien : Tu parles, dans ce quartier paumé
Christian : Qu'est-ce que tu dis?
Sébastien : Nan, je dis mon papa a chaumé
Christian : Ah d'accord. Tu me suis, on va dans ma chambre
Sébastien : C'est partie pour l'éclate
Christian : Tiens voila ma chambre
Sébastien : Oua, c'est super ça
Christian : Mais qu'est-ce que tu vas faire?
Sébastien : Bah je vais m'asseoir
Christian : Mais t'es pas un peu fou non? Mais c'est un siège collector je te ferais dire
Sébastien : Wa c'est cool ça aussi
Christian : Mais qu'est-ce que tu fais
Sébastien : Bah j'avance
Christian : Tu vois pas que c'est une moquette collector
Sébastien : Ah d'accord. (voix basse) Tu parles je paris qu'il en a fumé.
Christian : Qu'est-ce que tu dis?
Sébastien : Je disait je vois Paris en fumé
Christian : Ah, d'accord
Sébastien : Ah il est bien ton mur
Christian : Mais qu'est-ce que tu fais?
Sébastien : Bah je regarde le mur
Christian : Bah ouais on regarde avec les yeux pas avec les mains et je te ferais dire que c'est un mur collector hein.
Sébastien : Y'a rien a faire dans cette baraque pourrie?
Christian : Qu'est-ce que tu dis?
Sébastien : Ah, si on se faisait une bataille de boule de riz?
Christian : Ah non, parce que c'est du riz collector et on risquerait de salir le tapis collector et de tacher le carrelage collector ainsi que de salir les poignés de portes collector, mon ordi collector, ma collection de timbres collector, ma bible de collector, mon bureau de collector...
Sébastien : Et ta gueule c'est collector?
Christian : Non pourquoi?
(coup de poing)
Christian : Aie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité