Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.O.R - Aventuriers du MP3
10 août 2005

Infiltration Loupée

Cette aventure a été très travaillé, fait par Stephan et ses deux neuveux ; Franco et Marco
Musique de l'OST de Kingdom Hearts : Another Side

Mission Commencing
Phase 1 de l'infiltration

Synopsis :
        Dans "Infiltration Loupée" trois jeunes agents de la CIA (Completly In America) doivent infiltrer une base ennemie regroupant les plus grands ennemies de l'humanité (Des chips ayant un gout de Carotte !!)


Stephan : Attention il faut être discret maintenant, d'accord?
Franco & Marco : D'accord
Stephan : Bon, il faut rentrer dans la base ennemie dans se faire repérer...mais..mais qu'es-ce qu'il fout ? ...M..Marco?
Franco : Je pense qu'il veut y aller seul.
Stephan : Mais il est malade, il va se faire tuer !
Franco : Tu propose quoi?
Stephan : Marco !!
Marco : Quoi ?
Stephan : Ramene toi ici tout de suite ou sinon pas de playstation !
Marco : D'accord...
Franco : Bon on y va ?
Marco : J'y suis deja allé moi
Franco & Stephan : On s'en fout !
Marco : Jaloux
Stephan : Bon, Franco tu va dans cette direction et toi euh Marco euh, tu va dans cette direction...
Marco : Euh, tu nous a montré la même direction la !
Stephan : Et alors ?
Franco : Ouais, et alors ?
Marco : Bah c'est plus simple de nous dire a tout les deux de partir dans....
Stephan : Bon, on y va
Franco : Marco, ramene toi !
Marco : J'arrive

Gardes : Hey, t'as entendu quelquechose?
Gardes : Non... sinon t'as fait quoi a la plage hier ?


Téléchargez Infiltration Loupée


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité